Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de poupée
18 juin 2013

Journée du 18 juin 2013

 Comme je l'ai dit hier, j'allai passer une nuit de merde, et pas ça a pas raté, j'avais chaud, c'était la fournaise, je me suis endormi à minuit tellement c'était impossible. Donc mon réveil était assez chiant vu et j'ai étonnement bien déjeuné. Je me suis mis en route pour le collège, Issa m'a parlé de Dofus, il m'a bassiné avec ses "astuces kamas". 

 Je prennai à 9 heures et donc on a 3 minutes de pause ._. en math, des putains d'exercices que j'ai pas fais. Avec Jérémie on s'est envoyé des mots, la prof a rien vu, sûrement le meilleur cours de la matinée. Ensuite, récréation, je me suis fait traîté de "pute" par un trosième juste parce que je voulai aller au chiotte ._. ah oui ! Je suis responsable du cahier d'appel et je l'ai oublié en math. Je suis allé voir la CPE qui m'a dit "Va à la vie scolaire" ensuite j'y suis allé et j'ai pris les clés. Quand je suis revenu la salle était ouverte.

 Ensuite français, le cours s'est bien passé sauf à la fin : j'ai pris un des mots qu'on s'était envoyés en math et la prof l'a pris en disant "Passe-moi ça, j'adore lire ces petits mots !" Bien sûr, on a fait des conneries du genre gamin prépubère. Et cette conne a lu le mot à toute la classe ._. je me rappelle à peu près le mot

Moi : Il fait chaud !

Jérémie : Moi je préfère ça que quand il pleut

Moi : Moi pas. CACA !

Jérémie : PIPI !

Moi : POPO !

Jérémie : PROUT !

Moi : BEIHAN ! 

Tout le monde s'est exclafés de rire mais moi j'ai fais semblant de rire. Alors que je pleurai de l'intérieur. Ensuite anglais, là, tout s'est bien passé. Le midi j'ai bouffé chips-knaki avec la chaleur c'est le truc le plus approprié. Ensuite retour au collège, Histoire Géo. Comme hier, on a fait les cons. J'ai séché l'accompagnement au conservatoire avec un pote qui n'est autre que Jérémie. 

Il a pris ses affaires et sa trotinette et on est allés à Leader Price. J'ai acheté un gros paquet de Dragibus et une canette de coca ( 25 centimes) je suis allé au conservatoire et des filles m'ont taxées des bonbons ._. on s'est dirigés vers le cours de solfège : dernière séance donc méga-goûter. 4 paquets de dragibus, 1 paquet de polka, de becs en tout genre, 1 bol de carambar. En boisson, 1 bouteille de coca, Ice Tea, Fiz, Sumole, Jus de pomme... bref c'était géniale. Retour à la maison en bouffant des bonbons. Ah j'ai oublié la répétition de trombone, ça s'est bien passé. Bref, j'ai mangé de la salade de patate et de pâtes. Et là, je sais pas comment je vais passer ma nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de poupée
Publicité
Archives
Publicité