Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de poupée
20 juin 2013

Journée du 20 Juin 2013

 Une nuit épouventable mais moins que celle d'hier. J'ai écouté Skyrock jusqu'à 22h15 et je me suis endormi. 

Réveil assez chiant, j'avais pas très faim mais je me suis forcé à bouffer quelques pétales de céréales.

Je suis allé chez Issa car il était en retard. J'ai récupéré mon carnet de liaison chez lui, sa soeur l'énervait car elle était en retard, on a finis par courir de crainte d'avoir un billet de retard.

Jérémy s'est fait hacké sur Dofus, il a dit qu'il arrêtait, j'y crois pas trop car la dernière fois il disait aussi qu'il allait arrêter mais il a continué.

En français, on a lu des passages du "Médecin Volant" de Molière. Je voulais lire mais j'ai pas été interrogé. Ah ! Et y'avait Alexis ( dit Poupoule ) qui était en retenue.

En math, on s'est fait chié, on s'est envoyé des mots avec Jérémie. J'étais entrain de péter un stylo avec mon compas et le truc qui retenait le bout pointu s'est décroché et a roulé dans les escaliers. Heureusement c'était à la fin du cours donc j'en ai profité pour me casser et le récupérer au passage.

Je suis allé au chiotte et j'avais des problèmes pour pisser, je vais chez le docteur demain. J'espère que y'a rien de grave.

En histoire géo on a fait les cons. Je me suis fait engueuler parce que je nottai pas le cours. 

En Anglais, je chantais et la prof a dit "Une place en CHAM, ça se mérite, y'a une cinquantaine de personne qui aimerait prendre ta place, alors fais attention" 

J'ai bouffé des lentilles avec des saucisses (ouais je suis à fond sur les saucisses en ce moment).

Mon père est parti à Dijon pour son dos, il a été opéré y'a quelques mois, c'était une consultation comme ça, rien de grave.

J'ai fais le con j'ai insulté ma mère de pute, en bouffant des Dragibus. 

A 16h30, je suis allé à la bibliothèque, quelques minutes plus tard, Milton est venu. On a joué à Dofus, je lui ai crée un compte sur Otomaï pour que je l'xp avec mon eca niveau 16. Il me restait 95 000 kamas donc j'ai été sympa et je lui ai payé une pano aventurier. Au final j'ai up 17 et, lui 11 ou 12, je sais plus.

A 17h40 je suis rentré, mon père aussi était rentré, tout s'est bien passé, les résultats étaient bon. 

J'ai glandé et j'ai pris ma douche.

J'ai mangé des pâtes à la carbonara. Je m'apprêtes à passer une nuit... normale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie de poupée
Publicité
Archives
Publicité